Nous produisons des vins des « 3 couleurs »: rouge, blanc et rosé. Malheureusement, les difficiles conditions climatique du millésime 2019 (canicule du 28 juin et sécheresse pendant toute la phase végétative) ont affecté nos rendements. Nous avons préféré garder nos beaux raisins pour nos cuvées rouges et avons fait l’impasse sur le rosé. Vivement 2020 pour retrouver l’Arroseur Arrosé!

Nos vins ne sont ni collés ni filtrés et nous travaillons sans intrants autres que le SO2 en doses minimales (Moins de 40 mg/L en SO2 total, soit plus de moitié moins que ce que la réglementation BIO exige) et avec levures indigènes quand nous le pouvons.

Nos vins blancs est sont composés de Clairette, Bourboulenc et de Carignan Blanc et Gris et bientôt de Terret Blanc et Gris (Bourret) et de Tourbat Blanc (Appelée aussi Malvoisie du Roussillon), quand nos jeunes plantiers seront devenus plus grand 🙂

Nos vins rouges sont issus d’assemblages de cépages traditionnels de notre région: Mourvèdre, Grenache, vieux Carignan et Cinsault.

>>Télécharger les fiches techniques